• Date de naissance : 04 mars 1872
  • Âge : 39 ans
  • Nationalité : Russe
  • Rang : Domestique
  • Poste : Lingère et Assassin
  • Etat civil : Célibataire
  • Sexe : Femme
  • Genre : Femme cisgenre
  • Second genre : Bêta
  • Aura animale : Chevreuil d'Asie
  • Odeur : Fleur de cerisier
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle (pour faire court)
  • Dominance : Dominée
icone1 icone2 icone3
Liens recherchés
Assassins : Les autres assassins du manoir, en particulier ceux qui étaient là dix ans auparavant, au début de sa formation, pour l'aider, pour la soutenir lors de ses premières fois.
Collègues : Les domestiques avec qui tu travailles. Depuis ta chute, tu t'es ouverte à eux, tu sympathise avec eux, tu ris avec eux. Mais rare sont ceux à qui tu te confies, ne serait ce qu'un peu.
Bourreaux : Les alphas auprès de qui tu viens chercher la souffrance qui seule te soulage. Nobles sadiques donc, à voir chaque relation au cas par cas, avec leur degré d'intimité. Mais si Roza cherche à se faire punir, elle n'offre jamais rien de plus que son corps et ses larmes, et n'accepte rien en dehors de ce cadre.
Enfants : De jeunes bêtas ou omégas qu'elle aurait pris sous son aile au sein du manoir, se comportant avec eux comme une mère attentive.
Maudits : Des nobles qui ont osé mal parlé de sa maîtresse alors que tu étais à portée d'oreille, et dont tu rêves que Miloslav te les désigne comme des cibles. Tu as rapporté leurs propos bien sûr, et tu continues de les surveiller. On ne sait jamais.
Priviligiées Des femmes qui intéressent ou s'intéressent trop à ta maîtresse, que tu jalouses. Tu les hais, et tu cherches régulièrement à leur nuire, de quelque façon que ce soit.
Rps recherchés
Pris
Réservé
Résumés des Rps
Pestering
Manulov

Tu as toujours eu beaucoup de tendresse pour les plus jeunes des domestiques. Mais parfois, trop, c'est trop, même pour Manulov ! Venir te déranger au moment où tu as le plus de travail, pour t'en rajouter, tout ça pour un rendez vous galant en pleine journée ! Mais tu n'es pas sûre d'avoir réussi à lui mettre du plomb dans la tête. Le lire.

On ne doit pas avoir d'un pêché deux pénitences
Tatiana

En cours

Assumer ses conneries
Sasha

En cours

Relations
Matryona Adamovitch
MatryonaAdamovitch

Ta maîtresse. La seule et unique à qui va ta loyauté et ta fidélité. Tu es entrée à son service à tes septs ans, tu es tombée amoureuse d'elle à tes quinze ans et tu as entamé une relation avec elle. Mais tu es tombée enceinte et aucun de tes mots n'a pu t'empêcher d'être rejettée. Humiliée. Rétrogradée. Qu'importe, tu l'aimes toujours autant et tu ne lui en veux pas. Car tu la comprends. Ne plus être à ses côtés t'emplit d'une immense tristesse, et tu cherches sans fin la juste punition que tu mérites pour ton arrogance, celle d'avoir rêvé de passer ta vie à ses côtés, plutôt que dans son ombre.

Miloslav Boldaiëv
MiloslavBoldaiëv

Celui qui t'a redonné une raison de vivre après ta chute. Ton mentor. Ton supérieur. Ton ami. Tu ne le remerciera jamais assez, même quand il te dit qu'il ne l'a pas fait pour toi, mais pour les Adamovitch, pour le manoir, que ce soit en t'encourageant à bien faire ton travail de lingère au coeur de ta dépression, ou que ce soit en faisant de toi un assassin qui élimine les ennemis de ta maîtresse. Ce n'est pas grave qu'il l'ait fait pour ses raisons, ou par pitié pour toi. Ce qui compte, c'est que grâce à lui, tu es encore utiles à Matryona.

Mikhaïl
Mikhaïl

Ton junior au manoir, mais ton senior en tant qu'assassin. Contrairement à toi, Mikhaïl, ou Misha, le chien de Dimitrovna comme le jeune homme serviable, a grandit comme espion puis comme assassin. Il y a dix ans, il entrait à peine dans l'âge adulte, mais c'est lui qui a veillé sur toi pour tes premières missions. Vous ne servez pas la même maîtresse, mais tu respectes son adoration pour elle. Comme toi, rien ne lui fera jamais abandonner sa maîtresse. Et quand vous laissez de côtés vos couteaux d'assassins, alors, tu apprécies t'occuper du jeune homme et l'aider comme tu peux, afin de le remercier de son aide au début de ta carrière.

Dimitrovna D. Adamovitch
Dimitrovna

La demi soeur illégitime de ta maîtresse. La vie de ta chère maîtresse aurait été plus simple sans elle. Ce n'est pas vraiment de sa faute certes. Mais elle aurait pu avoir la décence de disparaitre non ? Non, elle a son rôle au manoir. Tu es bien placée pour le savoir, si tu arrêtais de faire l'autruche. C'est elle qui est derrière Miloslave. Tu ne fais que la croiser de temps à autre, mais ton attitude à son égard n'a pas changé en dix ans. Tu copies celle de ta maîtresse, froide mais professionelle. Qui sait, peut être que l'adoration de Misha pour sa maitresse finira par avoir raison de tes à prioris ? (A revoir avec lae prochain.e joueur.euse)

Sasha Vitaïev
SashaVitaïev

Sasha, ta colocataire, éternelle adolescente. Quand elle est arrivée il y a dix ans, son grand sourire et sa joie de vivre t'a beaucoup aidé. En retour, tu l'as aidée à prendre ses marques au manoir. Tu as beaucoup d'affection pour cette jeune femme, dont tu regardes les frasques avec le sourire d'une mère indulgente. Sauf quand il s'agit du bordel de sa chambre peut être, en particulier pour les restes de nourriture. Il faudrait qu'elle grandisse un peu quand même Sasha. Si un jour elle en a l'envie, tu pourrais l'aider. En attendant, tu l'aides quand elle essaie de venir en aide aux omégas en les emmenant dans votre chambre. Adorable Sasha qui veut jouer la grande soeur.

Manulov Yanovich
Manulov

L'un des plus jeunes domestiques du manoir. Et des plus immatures. Tu le connais depuis qu'il est tout jeune, et tu lui laisses passer beaucoup trop de choses. C'est que c'est un chat paresseux, Manulov. Un jour, il pourrait s'attirer de gros ennuis. Tu devrais essayer de le faire grandir un peu avant que ça n'arrive.

Nikolaï
Nikolaï

L'un des multiples omégas du manoir. Celui là aide souvent en laverie. C'est toi qui l'a acceuilli dans cette pièce et qui lui a tout montré, tout appris. Tu l'apprécies, il travaille bien, sans se plaindre. Il est dévoué et efficace. Et quand tu as remarqué sa petite manie d'emprunter des vêtements de certains alphas, tu l'as laissé faire. Pire encore, à l'approche de ses chaleurs, tu mets toi même de côté quelques habits pour lui, pour son nid. Il le mérite bien, cet adorable lapin.