- Date de naissance : 16 Septembre 1882
- Âge : 29 ans
- Nationalité : Russe (ukrainienne)
- Rang : Baronne
- Poste : Négociante en tissus
- Etat civil : Célibataire
- Sexe : Femme
- Genre : Femme cisgenre
- Second genre : Alpha
- Aura animale : Lynx boréal
- Odeur : Feuille de patchouli
- Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
- Dominance :Switch
|
|
- Liens recherchés
- Premier amour : Yeva n'a encore jamais aimé personne, hormis sa famille. Je cherche pour elle une histoire d'amour avec un bêta, qu'elle finisse bien ou mal. Ce sera un lien à développer au cours des rps, ne vous attendez pas à ce que Yeva tombe amoureuse au premier regard.
- Guide d'aveugle : Un esclave que Yeva achèterait, plus d'indication sur la demande de propriété ici
- Tea Party : Des nobles que Yeva apprécient et qu'elle invite régulièrement à prendre le thé. De là pourra découler un lien d'amitié.
- Beau parti : Yeva connait l'intérêt d'un mariage d'arrangement et cherche en conséquence un noble qui pourrait convenir à ses ambitions et aider sa vengeance. Elle ne veut pas dépendre de lui, ni même l'utiliser à cette seule fin. Elle espère plutôt une relation amicale basée sur la confiance, sans âme soeur d'aucune part.
- Client(e)s : Des nobles qui apprécient les tissus qu'elle vend, mais aussi ses robes et autres accessoires.
- Pour un soir : Les oméga qu'elle a pu appeler pour calmer "ses bas instincts". En général, elle ne les appelle qu'une seule fois, mais qui sait, peut être que l'un d'entre eux est arrivé à l'intriguer ou à la satisfaire suffisament pour qu'elle le rappelle.
- Rps recherchés
- Pris
- Pris
|
Résumés des Rps
Dans de beaux draps
La demoiselle Striganova est une leadeuse née selon tes chiffres. Mais c'est difficile à croire qu'elle porte encore des robes démodées ! Une facheuse découverte, alors que vous avez pris le thé ensemble, avec l'espoir pour toi d'en faire une cliente. Heureusement, elle a apprécié le catalogue que tu lui as soumis et t'a engagé pour la garde robe de son esclave. Ce n'est pas ce que tu espérais, mais c'est déjà un début. Tu as aussi pu apprécier son esprit, et elle t'a aidé à prendre la décision d'organiser un thé pour promouvoir ton travail. Le lire
Si l'on n'est pas brulé par le feu, on est noirci par la fumée
Cours de broderie
La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière.
La mode est avant tout un art du changement
Relations
Antonina Tkach
Ta précieuse demi soeur.
Matryona Adamovitch
Azalea Striganova
Une jeune femme influente, et riche, que tu espères compter au nombre de tes clientes, voire peut être de tes amies. Tu as apprécié son esprit, à défaut des robes qu'elle porte, lors du thé que vous avez partagé. Elle ne t'est pas encore acquise, mais tu espères la séduire complètement, alors que tu prépares sa commande pour son eslave, ou pendant la partie de thé que tu prévois.
Ludmila Vikhrov
Une jeune femme très intéressante, et une très agréable compagne pour le thé. Ses connaissances en la matière sont hors pairs. L'esprit et la culture de la jeune femme, mais aussi sa grande indépendance, ont fait que tu te devais de l'inviter à ton défilé. Tu as aussi entendu parlé de ses expériences qui t'intriguent.
Ellen